Une séance Carnets de Vies haute en couleurs

Une séance Carnets de Vies haute en couleurs

Une séance lingerie dans un joli quartier de Strasbourg en compagnie de Lou. De jolis portraits intimistes et colorés réalisés en musique.

Aujourd’hui direction Contades, un quartier de Strasbourg, pour une séance Carnets de Vies avec Lou. Première séance pour elle, et le défi n’est pas des moindre car Lou a voulu poser pour moi dans une séance lingerie. Et pour coller au plus à sa personnalité souriante et pleine d’énergie, ce n’est pas un ensemble ou un body qu’elle a choisi de porter mais un maillot de bain coloré ! Comme je vous le répète souvent c’est la personnalisation des séances qui me tient à cœur, et ce choix m’a tout de suite convaincu ! Du fun, de la couleur et un sourire à en casser la baraque, voilà le tableau ! 

Un peu de musique, une assiette de pâtes à la place du thé, des questions réponses et c’était parti pour une séance dans la bonne humeur ! Lou n’avait jamais posé avant et elle a relevé le défi avec brio et avec beaucoup de plaisir de son côté semble t-il car nous avons reshooté ensemble par la suite, toujours à Strasbourg. Vous pouvez voir cette seconde séance lingerie en suivant ce lien « Portraits intimistes de Lou ».

Identifier vos complexes et ces petits trucs qui font que vous ne vous trouvez pas parfaites, y apposer un regard neuf sans préjugés, et en faire une force. Après tout, tout n’est qu’histoire de point de vue. Prenez de la hauteur ou décalez vous légèrement et vous aurez une toute autre vision des choses. C’est ce que je cherche à faire lors de mes séances lingerie et portraits intimistes.