Séance lingerie pour House of Marlow

Séance lingerie pour House of Marlow

Une séance lingerie faite de portraits intimistes de la jolie MH qui vêtue de la lingerie de House of Marlow. La jeune strasbourgeoise a joué le jeu pour Carnets de Vies.

Une fois n’est pas coutume, direction la banlieue strasbourgeoise pour mettre à l’honneur une seconde fois les jolis ensembles de lingerie de House of Marlow. Après avoir photographié une première fois Anaïs lors d’une séance lingerie, c’est au tour de la jolie MH de passer devant mon objectif. Alors qu’Anaïs avait opté pour un body, MH a elle préféré un ensemble soutien gorge et culotte fait de la même matière. Alors que la journée touche à sa faim, nous avons profité de deux grandes baies vitrées pour réaliser de jolis clichés emplis de douceur. 

Rester attentif à la lumière

Alors que chaque séance me donne l’occasion de découvrir de nouveaux lieux, cela relève d’un défi permanent d’apprivoiser vos appartements. En effet, vous photographier chez vous, comme je le rappelle dans l’article sur le déroulement d’une séance, est un choix assumé et réfléchi de ma part. Cela me permet de rester constamment en alerte quant aux nouvelles situations de lumière, de me renouveler à chaque fois et surtout cela stimule la créativité ! Car la créativité, c’est bien connu, est davantage stimulée sous la contrainte. Et rien de mieux en terme de contrainte que de devoir composer avec votre environnement quotidien ! C’est ce que j’ai fait lors de cette séance lingerie. 
 

Retrouvez le témoignage de MH et la façon dont elle a vécu la séance ! 

Si vous aussi vous souhaitez faire appel à mes services pour photographier votre collection de sous-vêtements et lingerie, réaliser un reportage lors de la création et de la production des pièces, ou simplement promouvoir vos bodys et autres ensembles, n’hésitez pas à me contacter.