Séance de Portrait Intimiste à Strasbourg

Séance de Portrait Intimiste à Strasbourg

Une nouvelle séance de portrait intimiste sur le blog ! Nous retrouvons cette fois-ci Anaïs pour une séance lingerie personnelle réalisée à Strasbourg. Au programme du rire, de la douceur et un crâne !

Après avoir fait la connaissance d’Anaïs pour une séance lingerie en collaboration avec la marque House of Marlow, je la retrouve cette fois-ci pour une séance personnelle pleine de douceur. Une séance comme je les aime, avec une plongée tête la première dans l’univers de la modèle et des images personnalisées qui reflètent pleinement sa personnalité. Des rires, un regard franc, un crâne, que demander de plus ? 

Une photo pour une rencontre

Il me semble important de rappeler ici qu’une séance photo est avant tout un moment humain partagé à deux ou plus. C’est avant tout la rencontre de deux personnes qui va donner un résultat différent à chaque fois. Ce résultat est le mélange de nos deux personnalités, de nos deux histoires, et de nos deux sensibilités. En résumé, j’arrive chez vous avec mon bagage, que je mets à profit afin de photographier avec ma vision ce que vous me donnez. 

Ainsi chaque séance, même si elle est réalisée avec la même modèle, sera quelque chose d’unique car jamais la même configuration de lieu, de sentiments, de ressenti et de lumière ne se reproduira. C’est exactement avec la même philosophie que j’aborde mon travail de photographe de mariage. Chaque rencontre et chaque séance offre de nouvelles possibilités et me permet de raconter à chaque fois une nouvelle histoire à vos côtés.

Nous avons donc réalisé ces images chez elle, en toute intimité et en musique. Je vous laisse en tête à tête avec elle pour profiter de ces images.