Promotion de la lingerie House of Marlow

Promotion de la lingerie House of Marlow

Une séance lingerie réalisée à Strasbourg pour promouvoir les petites créations de House of Marlow. Un bon moyen de mettre en avant le savoir faire de jeunes créateurs avec les portraits intimistes de la jolie Anaïs

Mettre à l’honneur le travail de petits artisans comme moi est un point crucial dans ma démarche de photographe. Et comment allier cette idée d’entraide avec Carnets de Vies ? Et bien en allant rencontrer des petits créateurs de lingerie qui optent pour une production mesurée de modèles inédits et sensuels. J’ai ainsi eu l’occasion de découvrir le travail de House of Marlow, une créatrice de lingerie basée à Paris. Son travail m’a de suite plu et l’univers de la marque m’a transporté.

Ni une ni deux je l’ai contacté pour organiser un shoot promo. Quelques jours plus tard les ensembles et bodys arrivaient à Strasbourg. Deux modèles ont accepté de jouer le jeu et c’est ainsi que j’ai eu l’occasion de rencontrer Anaïs et MH ( dont vous pouvez retrouver la séance lingerie pour House of Marlow). Nous avons donc réalisé ensemble une séance lingerie et portraits intimistes avec ce joli body tout en transparence qui met parfaitement en valeur celle qui le porte. 

Faites vous plaisir

Surtout n’oubliez pas, prendre soin de soi est un tout. Se faire un petit plaisir en achetant un ensemble, se sentir belle, sourire devant son propre reflet devant le miroir. Chaque détail compte. Et la séance n’est qu’une étape sur ce long chemin qu’est l’acceptation de soi. N’hésitez plus, chaque petit pas est un pas vers l’avant.

Si vous aussi vous souhaitez faire appel à mes services pour photographier votre collection de sous-vêtements et lingerie, réaliser un reportage lors de la création et de la production des pièces, ou simplement promouvoir vos bodys et autres ensembles, n’hésitez pas à me contacter.